Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB

Aller en bas 
+5
Abdallah
pititchi
silence
forzi
karimovich89
9 participants
AuteurMessage
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptySam Juin 14, 2008 3:08 pm

salut !! quesque vous en pensez ?? La lanterne rouge contre un représentant de l'Algerie dans le continent??
donnez votre avis sur ce match et surtt vos pronostics
allez widadi allez!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 11:12 am

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Watlog10

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Trophy10 ALLEZ WIDADI ALLEZ !!!!!!!! Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Trophy10


TLEMCEN joue cette aprés-midi à 16H , et à Blida , sa 3ème finale de coupe d'Algerie face à Bejaia dont c'est la première finale.

Je souhaite à notre club de dérocher sa 2ème coupe d'Algerie pour permettre à tous les supporters qui sont à Blida et ceux qui , comme moi , suiveront le match devant leur petit ecran, de continuer la fête ! Une fête qui a commencé il y'a plusieurs jours par des festivals de klaxon et de drapeaux bleux et blancs enormes qui ont égayé les principales artères de la ville .

Je ne vous cache pas qu'hier soir , la ville etait en effervescence : les supporters ont fait un Max de bruit avant leur depart vers Blida dans une ambiance bon enfant .Et , de source blidéenne bien informée j'apprends qu'ils sont deja arrivés à la ville des roses.

Alors que vive le WAT et que notre club nous offre un sacre en cette fin de saison que tout le monde a envie d'oublier .Donc autant la boucler sur une joie et une victoire Inchallah!!!


Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
silence

silence


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 12:35 pm

pour etre objectif c'est super intelligent d programmer le matche a cette heure ci vu la chaleure Neutral
pour ne pas etre objectif je préfère nettement regarder l'euro 2008 ou carrément ne rien regarder .... se n'est pas pour mèlever contre le foot national "bien que les raisons ne manquent pas" c'est juste c'est le dègout de voir une equipe qui devait descendre en nationale 2 et qui n'est pas descendue parsequ'elle est de l'ouest et prècisement telemcene
ps je n'ai rein contre les habitants de cette charmante ville .
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 12:47 pm

forzi a écrit:
Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Watlog10

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Trophy10 ALLEZ WIDADI ALLEZ !!!!!!!! Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Trophy10


TLEMCEN joue cette aprés-midi à 16H , et à Blida , sa 3ème finale de coupe d'Algerie face à Bejaia dont c'est la première finale.

Je souhaite à notre club de dérocher sa 2ème coupe d'Algerie


Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Trophy10
Si WAT remporte la coupe ça sera la troisiéme fozi
confirmation
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 12:50 pm

pititchi a écrit:
forzi a écrit:
Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Watlog10

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Trophy10 ALLEZ WIDADI ALLEZ !!!!!!!! Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Trophy10


TLEMCEN joue cette aprés-midi à 16H , et à Blida , sa 3ème finale de coupe d'Algerie face à Bejaia dont c'est la première finale.

Je souhaite à notre club de dérocher sa 2ème coupe d'Algerie


Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Trophy10
Si WAT remporte la coupe ça sera la troisiéme fozi
confirmation
c sa ! forzi ce sera notre 3eme sacre inchallah cheers allez widadi allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 12:58 pm

C'est bien connu, du coté de Tlemcen, on adore le chiffre "Trois". Thalatha !!!!! Twisted Evil

Si Tlemcen perd, il faudra y voir un signal politique fort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 1:01 pm

vu comme ça désolé forzi mais vive JSMB cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 7:08 pm

JSMB ouvre la marque a la 41' fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 7:27 pm

ils reviendront à la 2ème mi-temps (mitons en frankalgerien) Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par kamel Eddine le Lun Juin 16, 2008 7:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 7:33 pm

bien que les couleurs de tlemcen soit le bleu et le blanc comme le MOC , je dit quand même allez JSMB pour que forzi ne fasse pas la fête hihihi
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 7:41 pm

pas à la 2ème Kamalito mais à la 07ème minute de cette seconde mi-temp le WAT a déja égalisé!!!


on les aura inchallah !!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 7:42 pm

ET DE DEUX POUR LE WAT INCHALLAH !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par forzi le Lun Juin 16, 2008 7:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 7:44 pm

oupssss lapsus, j'ai édité le post Laughing Laughing Laughing kotlek forzi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 9:04 pm

Aprés les prolongations ( sans changement au score ) place à la dure sanction des tirs au but !

silent Les dés sont lancés !! silent
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 9:21 pm

le WAT vient de s'incliner face à la JSMB.


FELICITATIONS à BEJAIA et felicitations aussi au WAT qui a fait un bon match !!

Et je rassure tous le monde , même perdant , ici on va faire la fête puisque tout le monde n'a pas la chance de jouer une finale de coupe . Ca ne sera pas la grande fête revée mais une bonne petite fête comme même.

bounce Encore bravo à Bejaïa !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 9:41 pm

C'est quoi le Wat ?
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 9:46 pm

Alea jacta est

plutôt "était"
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 10:16 pm

bravo a bejaia cheers (meme si j m pas trop le foot)


ps desolé forzi pour tlemecen(surtt apres l enthousiasme dt vs avez fait preuve ce matin a la radio) mais bravo pour l emission de ce matin avec hayet Wink
Revenir en haut Aller en bas
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB EmptyLun Juin 16, 2008 11:02 pm

Malgré la défaite je suis trés fiér de mon equipe le WAT on a fait un grand match digne d'une grande equipe , on a prouvé aujord'hui qu'on ne mérité pas la D2 !! Bravo monsieur BOUALI bravo au joueurs , et félicitation au bejouis ! a l'année prochaine inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB   Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la coupe d'Algerie: WAT - JSMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE D´EUROPE 2008
» tirage au sort coupe d'afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: