Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 felicitations aux petits de la 6eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

felicitations aux petits de la 6eme Empty
MessageSujet: felicitations aux petits de la 6eme   felicitations aux petits de la 6eme EmptyVen Juin 06, 2008 1:28 pm

salut les amis, voila il y a quelque minutes les resultats de l examen de 6eme 5eme année ont été afficher; vivant non loin d une ecole primaire c des "ditou " et des mabrouk que j entend, arrivant a la fenetre je comprend que c la 6eme et je voie des petits courant ds tt les sens criant et se felicitants les uns les autres, la y a meme des awwwwwwwwwway alors je tenait a les feliciter car meme si pour nombreux d enter nous le 6eme c rien c est une futilité bof c rien, pour eux, a voir leurs sourires ainsi que leurs joie "c grand chose"alors je tenait a les feliciter et a dire mabrouk a leurs parents aussi.

lakouba a ceux du bac cheers
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

felicitations aux petits de la 6eme Empty
MessageSujet: Re: felicitations aux petits de la 6eme   felicitations aux petits de la 6eme EmptyVen Juin 06, 2008 8:02 pm

felicitations les petits !! enfin je n'ai jamais douté de votre reussite à cet examen !! ben oui , tout le monde allait avoir sa 6 eme (5eme) ! je m'explique :

pour les 6 eme années , c'etait d'office ( ça tout le monde le sait )
pour les 5 eme années , c'etait d'office aussi !! sinon comment prouver que la reforme est une bonne chose ?et que le programme donne de BONS resultats ?


de toute façon meme celui qui n'a pas eu de bons resultats lors de l'examen , sachez que ce dernier compte pour moitié et les resultats de l'année comptent pour l'autre moitié pour le passage ,,, et comme les notes de l'année sont (presque toujours ) gonflées , tous les directeurs d'ecoles vont se vanter d'avoir eu 100 % DE REUSSITE ....


Donc felicitations à tous ceux qui ont eu leur 6eme , et n'oubliez pas de remercier Benbouzid !
Revenir en haut Aller en bas
 
felicitations aux petits de la 6eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felicitations
» Toutes nos félicitations aux jeunes tourtereaux !!!!!
» Recherche Google à faire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: