Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Âme sensible s'abstenir!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Âme sensible s'abstenir!!!!! Empty
MessageSujet: Âme sensible s'abstenir!!!!!   Âme sensible s'abstenir!!!!! EmptyDim Juin 01, 2008 2:45 pm


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Âme sensible s'abstenir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Âme sensible s'abstenir!!!!!   Âme sensible s'abstenir!!!!! EmptyDim Juin 01, 2008 3:23 pm

salut

c'est atroce,j'ai mis 1 moment pour m'en remettre,je ne m'y ferai jamais , a des images aussi crues,et heureusement d'ailleurs,je trouve ca inutil,ca n'apporte rien juste du stress a 1 vie qui est noyee dans le stress,fleau du 21 eme siecle,je ne vois pas pourquoi on en rajoute.c'est vrai que tu as precise "ame sensible s'abstenir ,mais la curiosite l'emporte.comme on dit la curiosite est un vilain defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Âme sensible s'abstenir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Âme sensible s'abstenir!!!!!   Âme sensible s'abstenir!!!!! EmptyDim Juin 01, 2008 5:22 pm

Mouais, du voyeurisme de bas étage. Mais y a pire sur le net cherie20 :/
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Âme sensible s'abstenir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Âme sensible s'abstenir!!!!!   Âme sensible s'abstenir!!!!! EmptyMer Juin 04, 2008 9:47 pm

tout d'abord sachez que l'homme en blanc c'est qui dirige la voiture elle est radio commander ensuite les deux qui sortent de la voiture c'est des mannequins
j'ai vu ca sur zdf chaine allemande
donc dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme sensible s'abstenir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Âme sensible s'abstenir!!!!!   Âme sensible s'abstenir!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme sensible s'abstenir!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: