Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la classe de S bouamama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
figuier




Nombre de messages : 9
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/04/2008

la classe de S bouamama Empty
MessageSujet: la classe de S bouamama   la classe de S bouamama EmptyMer Mai 28, 2008 2:02 am

YARHAM DAK EL FOUM PARODIE la façon dont bouamama anime son forum ressemble plus à une maitresse en mal d'autorité -pour ne pas dire de compétence - forcer d'houspiller de réprimander voire de menacer ces "valeureux journalistes".
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

la classe de S bouamama Empty
MessageSujet: Re: la classe de S bouamama   la classe de S bouamama EmptyMer Mai 28, 2008 1:46 pm

Oh! oui la grande classe! surtout lorsqu'elle ne sait pas qui est "begar hadda!" chkoune deja hadi ? dit elle en ricanant.....et un journaliste lui explique sans que sans micro ne soit ouvert(on l'entend à peine !) elle fait vite de le couper ..mais les plus attentifs auraient compris qu'elle ne voulait pas qu'il lui prenne sa place !j'ai suivi deux fois fois ce forum et elle en est à sa deuxième gaffe ,
1 / malek benhadad et
2 /chkoune hadi ! (pour la grande dame de la zik chaoui !)
pffff wallou !!même pas une petite préparation avant l'émission ?
si ce topic reste je la suivrai dorénavant!......juste pour le jeu " des 7 erreurs " hihihihihi
ps:Mr l'admin on s'excuse de créer ce topic que vous pouvez mettre dans la "cour de benbouzid" pas..... la cour des grands.... entendons nous! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

la classe de S bouamama Empty
MessageSujet: Re: la classe de S bouamama   la classe de S bouamama EmptyJeu Mai 29, 2008 10:30 am

bounce Merci merci merci !!!
Depuis tres longtemps , je me demandais comment une personne de ce genre de cette cilture 'limitée disons' et de cette apparence , pouvait -tenter- d'animer des rencontres dites strategiques -du point de vue info-
J'ai noté enormement de "bugs" sur les emissions que j'ai vu PAR HASARD ( le demo n'etant plus flashé, ou la parabole avait tournée etc ...)
Encore des questions floues qui nous rapprochent de l'infinité de l'univers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

la classe de S bouamama Empty
MessageSujet: Re: la classe de S bouamama   la classe de S bouamama EmptyMer Juin 04, 2008 11:08 am

salut,

je trouve finalement que l'emission est interessante(forum),vu qu'elle est d'abord en direct,anime par s.Bouamama peu importe,mais c'est interessant de pouvoir poser des questions comme ca aux personnes qui gouvernent,mais la plupart des journalistes ne sont pas consistants,j'ai juge sur ceux qui etaient presents avec le ministre de la sante,celui ci etait beaucoup plus prepare qu'eux.parfois leurs questions etaient fondees sur des rumeurs ou les "on dits",1 journaliste ne doit il pas aller enqueter sur 1 rumeur qui court,voir si elle est fondee avant d'en parler?on avait l'impression qu'ils n' avaient accepte que des jeunes debutants ,apres tout, c'est peut etre fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la classe de S bouamama Empty
MessageSujet: Re: la classe de S bouamama   la classe de S bouamama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la classe de S bouamama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transparency international classe l’Algérie à la 92e place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: