Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EMISSION DU 24 MAI 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 24 MAI 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 24 MAI 2008   EMISSION DU 24 MAI 2008 EmptySam Mai 24, 2008 8:24 pm

REC samedi 24 mai 2008
Bienvenue, bienvenue dans l’émission énervante, urticante, irritante, dérangeante, interloquante, perturbante, débilisante, déstabilisante et déconcertante, mais rassurez vous, elle l’est autant pour ceux qui l font que pour ceux qui l’écoutent, c’est donc un match nul entre les deux parties adverses qui nous permettra de continuer à stagner dans les marécages de la deuxième division, mais on peut y trouver son plaisir, en y réfléchissant, ça a son charme, on reste entre nous, on ne nous en demande pas trop, comme la créature des marais, pour vivre heureux vivons cachés, mais faut pas trop nous chercher non plus, parce qu’auquel cas notre vengeance serait terrible, menace à ne pas trop prendre au sérieux, comme chacun sait, les races locales aboient beaucoup mais ne mordent pas vraiment, contrairement aux pitbulls et autres rottweilers d’importation….
En rencontrant jeudi dernier un auditeur de l’émission, salut chafik, il m’a confié qu’il avait eu un petit pincement de jalousie au cœur en entendant oumelkheir dire qu’elle avait vu le loup garou de londres au cinéma ethaqafa il y a quelques années, alors que lui ne l’avait vu qu’en version téléchargée sur un écran minable… au risque de le désespérer encore plus, je peux même lui confier qu’on voyait des images sur grand écran à gogo, moi qui vous parle, j’allais à l’afrique pour voir les grosses productions genre la planète des singes et toutes ses suites, ou des trucs genre orca, tremblement de terre ou la tour infernale, au sierra maestra j’ai vu l’ile du docteur moreau, mais mon cinéma préféré c’était le régent qui passait des nanars pourris mais bien gratinés en continu, genre dracula contre frankenstein ou les body snatchers contre le blob, enfin rien que de la culture haut de gamme qui a fait de moi ce que je suis… au régent, il n’y avait pas d’ouvreuse avec une lampe électrique comme dans les salles chic, il y avait un ouvreur avec une moustache et une grosse voix, on rentrait quant on voulait, on prenait le film en cours de route et on restait autant qu’on voulait pour voir le début, je peux même vous dire, incroyable mais vrai, que la presse qui n’était pas encore indépendante mais qui rendait encore service publiait la liste des salles, les titres et les horaires des films projetés, ce qui n’est plus le cas, je ne vous raconterai pas l’épopée de rymantis s qui, croyant encore dans l’agenda d’el watan, est allée voir volver d’almodovar à l’abc avec sa mère et qui s’est retrouvée face à vivantes de said ould khelifa, ce qui est un autre genre, oui oui sok, c’est celui qui couvre le festival de cannes tous les jours dans l’expression, comme tewfik hakem dans algerienews, comme dominique lorraine, une coopérante probablement, dans la tribune, pas comme azzedine mabrouki mais là j’en dis trop… passons l’éponge, comme dirait bob.
J’espère n’être pas trop négatif aujourd’hui, vu que j’ai passé un week end pourri à lire les entretiens du pourri aussaresses qu’on m’a prêtés, on en reparlera peut être, mais c’est pire que tout, comme une confirmation de nos pires paranoïas, parce qu’après avoir pratiqué la torture en algérie, il est allé l’enseigner aux états unis pour toutes les dictatures d’amérique latine des années 70, on le savait un peu, mais là ce qui est effrayant, c’est le côté systématique, assumé et global, et sans un regret. Une plongée cauchemardesque dans l’univers des services secrets français, des coups tordus, des empoisonnements d’opposants africains, des ventes d’armes, enfin, tout ce dont on ne parle jamais mais qui, d’une certaine manière, continue à régir le monde…. Bon, je ne tiens pas non plus à vous pourrir les embouteillages, espérons que mes chevaliers des ondes seront plus inspirés, malgré leurs voix peu radiophoniques, en tout cas eux, ils signent par leur vrais noms, pas par des initiales, j’ai nommé oumelkheir rahal, abdallah benadouda et yacine hirèche, le tout emballé par karim kerrar, l’autre karim étant en vadrouille du côté de béchar, mais vous ne perdrez pas au change, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 24 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 MAI 2008   EMISSION DU 24 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 11:06 am

Bassam Al Malla réalisateur syrien, maître du genre "terroir" auteur de Layali Assal'hiya et bien sur de Bab Al Hara (synopsis et plus de détails sur la page, n'est-ce pas Forzi Wink )
Bab Al Hara, succès populaire, d'où une deuxième saison, et une troisième en cours de réalisation Exclamation
Et les israéliens s'interrogent sur les raisons d'un tel succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ioukiouk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

EMISSION DU 24 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 MAI 2008   EMISSION DU 24 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 12:37 pm

bonjour oum el khir et bonne fete des meres queen
je pense que si les israliens se penche sur la raison de m'interessement des palestiniens au film de beb el hara, il faut avoué et reconnaitre qu'ils sont connu pour leur ruse et les multitudes des pourquoi et pourquoi pas, donc à mon avis pour mieux connaitre et cerner la personalité palestiniene et pourquoi pas leurs point forts et faibles( si c pas déja fait) afin de comme disait mon prof d'arabe du lycée : leur joué sur EL OUATR EL HASSASSE (الوتر الحساس)
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 24 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 MAI 2008   EMISSION DU 24 MAI 2008 EmptyDim Mai 25, 2008 1:50 pm

Cheikhouna a écrit:
c’est donc un match nul entre les deux parties adverses qui nous permettra de continuer à stagner dans les marécages de la deuxième division, mais on peut y trouver son plaisir, en y réfléchissant, ça a son charme

Cool !! maintenant que Tlemcen est en 2ème division , sauf decret présidentiel extaordinnaire , on jouera donc tous au même niveau mais certainement pas du même coté pour donner de la matière aux copwatchers qui auraient pu nous ramener les images de madame ZELLIG en bonne samaritaine Ben boualiènne bravant les "Lamas" , courrant au secour des jeunes frankalgériens !

Laughing On sait maintenant d'ou lui vient son audace à notre cher Omar ! Laughing


Abdallah nous fait une citation mémorable :

"Pendant que le centre se chamaille , l'est prend le pouvoir "
lol! Et l'ouest dans tout ça ??? lol!


Allez les RECcistes , dites fermaaaaaaaach !!!


fermacha EMISSION DU 24 MAI 2008 Rec_by13 fermacha
lol! fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 24 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 MAI 2008   EMISSION DU 24 MAI 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 24 MAI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: