Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des sites internet et des logiciels utiles

Aller en bas 
+31
ych
Rostom
karimovich89
akramov
widedangel
pititchi
red1barça
Amine22
bizmut
sabrina
kimz
Grand Master Flunch
algerie
amine
Gibraltar
forzi
Oumelkheir
Abdallah
kostblues
originalthought
mayoumi
mouh
p_chu
pitch-one
amince
falso
Blondor Ijine
Lobscure
geant
kamel Eddine
neferbella
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyLun Sep 08, 2008 10:12 pm

A déconseiller aux arachnophobes !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyMer Sep 10, 2008 1:32 am

Kwitzach a écrit:
A déconseiller aux arachnophobes !

Jiyahtni ya Kwitzach!!! j'arrête pas de trainer par les pattes cette sale bête !!!!!!déjà que j'en veux aux acariens de déclencher mes allergies ! youpiiiiiiiiiiiii l'heure de la vengeance est arrivée !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyMer Sep 10, 2008 3:52 pm

Manque plus que le bouton pour l'écraser hein tata Wink
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyMer Sep 10, 2008 4:11 pm

et après, what happened?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyMer Sep 10, 2008 4:29 pm

Rien on fait joujou avec la bébête et c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyMer Sep 10, 2008 4:41 pm

Kwitzach a écrit:
Rien on fait joujou avec la bébête et c'est tout tongue
pfffffff, comme dirait quelqu'un qu'on connait tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyDim Sep 14, 2008 11:59 am

Pour ne pas faillir a ma réputation de chien d'infidèle qu'allah dans sa miséricorde fera rôtir pour l'éternité je vous file l'adresse du blog d'Unpied un autre chien d'infidèle qui traite je le cite de" théo-philo-scato-hebdomadaire au but dégueulasse de faire rire sur le dos du divin" via une BD satanique mais ô combien jouissive Twisted Evil

Je vous file ici un avant gout :

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 10077784
Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 10077801
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyDim Sep 14, 2008 12:30 pm

hummmmm, c'est sensé me faire rire ???? en fait c'est drôle, mais il ne faut pas rire, de ses choses là, du moins pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyDim Sep 14, 2008 12:37 pm

Abdallah a écrit:
....mais il ne faut pas rire, de ses choses là, du moins pas avec n'importe qui.
Sinon quoi ? Un dodo viendra m'émasculer pendant mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyDim Sep 14, 2008 12:55 pm

Kwitzach a écrit:
Abdallah a écrit:
....mais il ne faut pas rire, de ses choses là, du moins pas avec n'importe qui.
Sinon quoi ? Un dodo viendra m'émasculer pendant mon sommeil ?


Tu rêve ???? le dodo, créature ridicule, mais très fière, ne se déplacera jamais pour un hurluberlu de ton espèce !!! Et puis je ne sais pas qui viendra t'émasculer, mais une chose est sûre, il devra se munir d'un microscope !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyDim Sep 14, 2008 2:18 pm

Abdallah a écrit:
Tu rêve ???? le dodo, créature ridicule, mais très fière, ne se déplacera jamais pour un hurluberlu de ton espèce !!! Et puis je ne sais pas qui viendra t'émasculer, mais une chose est sûre, il devra se munir d'un microscope !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est toi qui fais un dodo éveillé cacahouète ! Dois je rappeler a l'assistance les raisons pour lesquelles nous t'avons affublés de ce joli surnom ? Étant de nature charitable je m'abstiendrais.... pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyDim Sep 14, 2008 2:38 pm

Reste tranquille la flaque !!!! je ne veux pas que tu devienne la risée de tout un peuple. Pendant ce mois de ramadhan, je suis d'une nature très généreuse, mais faut pas pousser quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyDim Sep 14, 2008 2:44 pm

Ahh je vois que tes mains sont moites, que ta lèvre inférieur tremblote et qu'un liquide étrange commence a s'écouler de tes grosses narines ! J'ai du réveiller des souvenirs pas très glorieux et que même ton subconscient refuse d'héberger.... Pauvre cacahouète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyDim Sep 14, 2008 2:47 pm

Ah la flaque !!!! que d'agressivité !!! mais c'est normal, c'est la réaction d'une bête blessée. Que dis-je ? une bête ? pffffffffff, je dirai plutôt un acarien. Un petit conseil va chez chez tapidor, incruste toi dans les beaux tapis de mauvais gout, et attend de te faire renifler par une une actrice algérienne accroupie, mais qui joue très très mal !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyDim Sep 14, 2008 3:29 pm

Sache que tes provocations de bas étage n'ont aucune prise sur mon auguste personne mais que tes gesticulations vaines et pittoresques ont quand même réussi a dessiner sur mon beau visage l'esquisse d'un sourire. Pour ceci je t'accorde mon pardon.

Maintenant va manant, disparait et va coupez du bois... sinon le fouet te sera donné en place publique
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyLun Sep 15, 2008 10:11 am

Kwitzach a écrit:
Manque plus que le bouton pour l'écraser hein tata Wink

Non surtout pas de bouton !!!! je veux qu'elle souffre cette bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyLun Sep 15, 2008 4:35 pm

ya nass ,wach bikoum!!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 EmptyJeu Oct 30, 2008 3:59 pm

Un site proposé par Yacine il y'a quelques minutes dans sa nouvelle émission: "ECLECTIQUE".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des sites internet et des logiciels utiles   Des sites internet et des logiciels utiles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sites internet et des logiciels utiles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)
» Sites d'artistes
» ****Sites 100% Rap Algerien ****
» Internet, 40 Bougies
» des sites pour l'emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Les liens du net-
Sauter vers: