Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A propos de l'emission "mille feuilles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

A propos de l'emission "mille feuilles" Empty
MessageSujet: A propos de l'emission "mille feuilles"   A propos de l'emission "mille feuilles" EmptyMar Fév 19, 2008 5:52 pm

Des invités de marque! certes , une emission à suivre mais à chaque fois je suis déçue par karim hamiti le seul animateur de la chaine 3 qui parle plus que ses invités , plus vite que ses invités ,ah!!! le débit tu me diras !j'arrive à peine à suivre , le seul animateur qui adore user de métaphores , jeux de mots , rimes , acrostiches , le seul animateur qui aime plus s'entendre que d'ecouter les autres !le seul animateur avec qui il faut jouer des coudes pour en placer une !!!!à croire que c'est lui l'invité et non l'hôte de l'émission.

Qu'est ce que j'aurais aimé ecouter Hamid Bouacida(prix med dib ) un peu plus (le jour où il est passé), cet ecrivain qui te dit des poemes à travers un simple bonjour !cet écrivain dont on se saoulerait volontiers de ses mots ,de ses phases , de cette intelligence discrète et subtile et d'un sens de la repartie hors paire !

pitié karim ! si tu me lis un jour (gouloulou ya djma3a) tu frustres tes invités ! invite toi un jour dans ton émission et tu verras ! riiiiires

Ps : une chose de faite au moins si vous voulez écouter Souad massi c'est à chacune de ses son émissions (où il rappelle le service rendu car elle fut son invitée lors du radio reveil )cela ne rate jamais je l'adore moi la souad ( surtout nekrah el guelg elli ihabak.....)
sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

A propos de l'emission "mille feuilles" Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'emission "mille feuilles"   A propos de l'emission "mille feuilles" EmptyJeu Fév 21, 2008 12:27 pm

c'est du haut débit le karim Amiti, mais globalement je préfère cette émission à celle où il imposait ses gouts (parfois tendancieux et ostensibles lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'emission "mille feuilles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: